Index du Forum

Forum Francophone de Quake Live

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Darkbleach666 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodydemon6

Pseudo In-Game: darkbleach666

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Darkbleach666 Répondre en citant

Pseudo:darkbleach666

Prénom:Marc-André

commentaire: bon je suis un grand joueur de fps et je susi plutot bon dans tout les fps que j'ai jouer sauf quake XD alors j'y joue surtout come défis personel parce que je refuse de perdre contre un jeux xD , vous pouvez déja m'avoir vu sur warrock,combat arms,S4 league avec des pseudo comme kamikazemab,darkbleach,darkbleach666,BATS-darkbleach,BATS-dark, etc.

alors a bientot dans quake et que tout le monde s'éclate (au vrai sens du terme avec les gros canon xD )

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006