Index du Forum

Forum Francophone de Quake Live

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de ztrod ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ztrod

Pseudo In-Game: ztrod
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de ztrod Répondre en citant

Bonjour à tous.
Tony, 20 ans.
Je viens sur ce forum depuis le forum de Quake Live de jeuxvideo.com
Par curiosité en fait.
Je suis actif sur le forum Quake 3 également et donc en toute logique, je fais la transition.
Que dire ? J'ai commencé Quake fin 2001 avec le troisième opus de la série.
Ensuite à sa sortie, je me suis investi énormément dans Quake 4 (co administrateur du site officiel de Q4).
La SQF (scène quake française) devenant de moins en moins présente, j'ai été démotivé.
Ça fait donc un peu plus d'un an maintenant que je ne joue quasiment plus. Manque de motivation comme dit ci dessus mais aussi manque de temps.
Ce qui ne m'empêche pas de faire une petite partie de temps à autre...
Je suis sous Quake Live depuis la béta fermée, ça fait donc un bon petit moment même si je n'ai du faire qu'une dizaine de partie en tout, et encore...
J'espère que ce "nouvel" opus ainsi que sa nouvelle communauté me redonneront l'envie de revenir à un bon niveau et pourquoi pas, investir + de temps dedans.
Voili voilou, A+ Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coollmaxx
Administrateur

Pseudo In-Game: CoollmaxX
Clan: Quake Corp
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: Présentation de ztrod Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi ici , ravi d'avoir un ancien tel que toi ici j'espere que le forum va te plaire Wink  moi aussi je suis fan de quake depuis quake 2 sur playstation 1 avec l'ecran splitter en 4 halalal des moments de pur folie , j'espere que Quake Live sera une bonne surprise online Wink

Visiter le site web du posteur
ztrod

Pseudo In-Game: ztrod
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:19 (2009)    Sujet du message: Présentation de ztrod Répondre en citant

Un ancien, oui et non ! J'en connais qui jouent depuis QuakeWorld..Mais bon, ils ne jouent quasiment plus non plus car ils sont père de famille maintenant.
Mais c'est vrai que j'ai pas mal d'expérience surtout vis à vis des problèmes que l'on puisse rencontrer dans le jeu, des commandes...mais aussi vis à vis de la communauté.
Je pense donc être d'une petite utilité pour vous aider à résoudre quelques petits soucis.

Visiter le site web du posteur MSN
Skywat
Administrateur

Pseudo In-Game: Skywat
Clan: Quake Corp
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:24 (2009)    Sujet du message: Présentation de ztrod Répondre en citant

Bienvenue et ton aidé pourra saverait utile vu le nombre de personne qui ont des problème  Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Présentation de ztrod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006